Aller au contenu

Four mixte Distform : vapeur et air chaud

Distform est un fabricant de référence de machine, four, table, chariots professionnels depuis 20 ans. Toutes les cuisines professionnelles de restaurants profitent de l'innovation permanente des produits Distform, à tous les niveaux. Les professionnels de la restauration plébiscitent la qualité, la performance, la résistance et la durabilité des produits Distform. La marque Distform garantit l'accès aux pièces détachées de ses produits durant de longues années.La marque Distform est Espagnole, et propose un service livraison particulièrement rapide. Leur large gamme de produits professionnels propose des niveaux de prix concurrentiels.

Les produits four à vapeur et air chaud Distform

Disform propose plusieurs produits pour cuisine au four : four vapeur professionnel mixte à haut rendement, four mixte Mychef Evolution S. Des produits professionnels aux dimensions adaptées à la cuisine de petite taille.

La fabrication des produits de cuisine Distform respecte l'environnement. Toutes les machines de cuissons vapeur et chaleur mixte facilitent la cuisine des pizzas, pièces de viandes, pâtisseries.

Le travail du chef est rapide, professionnel, économique. Le corps en acier inoxydable des machines est d'entretien facile.

Four mixte Mychef pour petite cuisine et tables

La machine de cuisine mixte a la réputation d'être une machine aux dimensions encombrantes. La gamme four mixte vapeur Mychef Distform prouve l'inverse. Les dimensions des machines de cuisson Distform facilitent l'installation en cuisine exigüe.

Les largeurs des machines varient de 520 à 762 mm, les hauteurs de 662 à 710, et les profondeurs de 623 à 800 mm. L'installation d'un four mixte vapeurs Distform Mychef est possible sur une table, un plan de travail. Son poids est de 60 à 72 kg.

Four vapeur mixte professionnel : polyvalence

La cuisson vapeur four Distform Mychef est la plus rapide des cuissons professionnelles vapeur. Grâce à une résistance puissante, la technologie Multisteam fournit une vapeur dense de 30 à 130°C. Cette vapeur cuit en basses températures.Le four mixte Mychef acier inoxydable est une machine polyvalente. La cuisine chaleur sèche varie de 30 à 300°C : idéal pour pizzas, tables gastros, viandes rôties.La cuisine mixte, de 30 à 300°C, combine vapeur et chaleur sèche. Un chef de cuisine appréciera la cuisson de pièces de viandes en sauce, gratins, poissons sans dessèchement ni perte de poids.

Four vapeur mixte : performance pour tout professionnel

Le four vapeur mixte Mychef Distform convient pour tous les professionnels. Ces produits de cuisine intéressent les restaurants administratifs, restaurants privés, cuisine centrale, cuisine et restauration scolaire, cuisine universitaire. Le four mixte fournit un service de restauration performant, jusqu'à 100 repas par jour. Sa fonction cuisine basse température convient aux professionnels de la boulangerie et pâtisserie.

Le four mixte Distform Mychef, une machine à cuissons multiples

Économies d'énergie électrique à tous les niveaux : le four vapeur Distform Mychef est multitâche. Roi de la productivité en cuisine, vous assurez les cuissons simultanées de plats différents.

La fonction multilevel assure les cuissons indépendantes des différents niveaux du four Distform. Le four Mychef démarre les cuissons en même temps, calcule le temps des cuissons des plats en fonction de leur poids pour les terminer un par un.

Four autonettoyant : même les détails disparaissent

Les restaurants rapides, la restauration collective recherchent l'efficacité et la sécurité sanitaire. La machine de cuisine Mychef Distform est un four vapeur mixte autonettoyant. Son système Mycare nettoie le compartiment cuisson de la machine selon les niveaux de salissures.

La cavité de vapeur bénéficie d'une stérilisation extrêmement performante. Cette option fait des fours à vapeur mixte Distform des machines à faibles émissions toxiques.

Visiter le site de Distform.