Aller au contenu

Le four électrique professionnel est indispensable en restauration professionnelle. Trouvez votre four professionnel coup de cœur au prix juste sur notre catalogue en ligne. De nombreux fours professionnels utilisent une alimentation électrique. Four électrique à air pulsé, four à pizza électrique, four mixte électrique, four micro-ondes électrique : chaque modèle a été soigneusement sélectionné pour respecter vos produits. Que vous recherchiez un four mixte 10 niveaux à grande capacité ou un petit four à convection électrique, vous êtes au bon endroit !

Qu'est-ce qu'un four électrique professionnel ?

Un four électrique professionnel est un appareil de cuisson utilisé dans les CHR. Le four électrique professionnel dispose en général d'une plus grande capacité qu'un four à air pulsé grand public. Il peut posséder de nombreux niveaux afin d'assurer la cuisson de plusieurs plats simultanément.

Un four électrique professionnel a une puissance et une durabilité accrues. Il est souvent conçu en inox, matériau très résistant à la chaleur. Un four électrique professionnel est adapté au type de restauration de l'établissement CHR qui l'utilise et peut utiliser différents types de cuisson (vapeur, micro-ondes, air pulsé).

Comment fonctionne un four électrique professionnel ?

L'utilisation du four à convection électrique professionnel suit la même mécanique qu'un four à chaleur tournante classique. Son ventilateur augmente la température et permet une cuisson rapide et uniforme des aliments. Un four à pizzas possède souvent plusieurs niveaux. Chaque chambre du four est adaptée aux dimensions de la pizza pour un résultat croustillant.

Un four mixte professionnel permet plusieurs modes de cuisson : cuisson à vapeur, cuisson à convection et cuisson combinée. Le four électrique professionnel est conçu dans ses moindres détails pour optimiser votre cuisine professionnelle et obtenir une qualité de cuisson premium.

Comment choisir son four électrique professionnel ?

Il est important de prendre en compte les dimensions de votre cuisine, le type de cuisson souhaité, la capacité du four, son nombre de niveaux et sa puissance. Si vous avez également besoin d'une plaque de cuisson, optez pour un modèle deplaque à induction sur four électrique. Vérifiez également les accessoires et caractéristiques du four (ventilateur, humidificateur, construction inox).

Pour un four mixte professionnel à 7 niveaux ou 10 niveaux, consultez les fours électriques Rational. Si vous recherchez un four à pizzas électrique ou un four à convection électrique professionnel, tournez-vous plutôt vers les produits Casselin.

Pourquoi acheter un four électrique professionnel sur hirschfeld-chr.fr ?

Acheter un four électrique professionnel sur notre boutique en ligne, c'est bénéficier de notre expertise en matériel professionnel de restauration. Nous vendons des fours électriques et des accessoires de cuisine professionnelle en France depuis plus de 40 ans.

Nous privilégions une relation de proximité avec les professionnels de la restauration pour vous aider à mener à bien votre projet de cuisine professionnelle. Commander votre four électrique professionnel sur hirschfeld-chr.fr, c'est la garantie d'un conseil personnalisé, d'une livraison rapide et d'un support technique réactif.

Découvrez nos autres produits dans la catégorie Four professionnel

Vous savez déjà quel type de four électrique professionnel vous convoitez ? Trouvez le four à vapeur professionnel qui manque à votre cuisine et bénéficiez des vertus de ce mode de cuisson. Choisissez un four micro-ondes professionnel compact ou variez les plaisirs avec un four mixte professionnel (cuisson par convection, combinée et à vapeur).
Pour une cuisson optimale de vos pizzas, découvrez tous nos fours à pizza professionnels. N'oubliez pas d'ajouter du nettoyant pour four à votre commande en ligne. Aucun modèle de four électrique ne vous satisfait ? Tentez votre chance du côté des fours à gaz professionnels.

Pour en savoir plus, consultez notre article : Four à gaz ou four électrique : comment choisir son four professionnel ?